jeudi 8 décembre 2016

[Bonheurs de l'Avent] - Jour 8: Maquillages avec la palette Nude'tude

Nude'tude palette The Balm


Oui oui, je sais, je ne parle quasiment jamais de maquillage sur le blog. Pourtant, j'aime vraiment beaucoup en utiliser et particulièrement me maquiller les yeux. Le problème, c'est que j'éprouve toujours beaucoup de difficulté à avoir un rendu correct quand j'essaie de prendre un maquillage en photo. 

Et vu que je suis perfectionniste, ce genre d'article tombe souvent à l'eau. Voilà. 


Mais pas cette fois! J'ai essayé de prendre en photo le rendu de maquillages que je réalise régulièrement et qui ne sont peut-être pas extraordinaires car les fards sont parfois utilisés seuls mais ça permet d'avoir au moins une idée de ce qu'ils donnent une fois sur la paupière...

Nude'tude palette The Balm


Si tu ne le savais pas, c'est la marque américaine The Balm qui a sorti cette jolie palette (et les autres du même style qui ont suivi). Le design est original - comme beaucoup de produits The Balm - avec les petites pin'up cachées par les fards. Ils sont dans les tons rosés et neutres et majoritairement irisés, assez bien pigmentés. J'utilise très peu le petit pinceau fourni avec car il n'est pas d'une grande qualité. Je préfère largement les pinceaux Zoeva dont je t'ai parlé ici. Un autre côté pratique de cette palette est son miroir et sa prise en main. Pour une myope comme moi, quand on n'a pas un accès facile à un miroir, cette palette est vraiment chouette. C'est principalement pour cette raison que je la prends en voyage plus facilement que la Revealed de Coastal Scents. 

Sans plus attendre, voici un petit aperçu de la manière dont j'utilise ces fards et leur rendu une fois appliqués sur la paupière: 

Avec les fards "stand offish" & "Sophisticated" - très lumineux comme tu peux le voir! ^^


Avec le fard "Seductive"



Avec les fards "stand offish", "Sexy" et un autre rose d'une palette Sleek. 


Appliqués avec une base, ils tiennent bien toute la journée et filent rarement dans les plis de la paupière. C'est une palette très agréable à utiliser et si tu as envie d'une palettes rosée/neutre, je te la conseille vivement! 


Tu possèdes aussi cette palette? Tu l'aimes? 
Ou peut-être as-tu d'autres produits The Balm à me conseiller? 

* Voir les autres articles du calendrier des Bonheurs de l'Avent: *

Jour 7Jour 8 - Jour 9 - Jour 10 - Jour 11
Jour 12 - Jour 13 
Jour 14 - Jour 15 - Jour 16Jour 17 - Jour 18 
Jour 19 - Jour 20
Jour 21 - Jour 22 - Jour 23 - Jour 24
CHRISTMAS! ♥ 

1 commentaire:

  1. La palette est très belle avec ses pin-ups ! :D Je trouve que les deux premiers maquillages mettent particulièrement bien la couleur de tes yeux en valeur. Mon préféré est le premier, j'adore les maquillages très lumineux comme celui-ci, et je trouve que le Sophisticated en touche externe est parfait, c'est exactement le genre de chose que j'aime porter :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.