samedi 2 mai 2015

Le Book Haul du mois d'avril

Aloha ! Aujourd'hui, je vous présente mes acquisitions livresques du mois d'avril dans une petite vidéo. C'est la première de ce type que je fais alors n'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas ce genre. Ce serait bête de faire des vidéos si vous ne les visionnez pas... ^_^'

Puisque je me suis rendue à Trolls et Légendes au début du mois dernier, il y a forcément quelques achats fantasy mais aussi de la littérature plus contemporaine. Bon visionnage! N'oubliez pas la HD, c'est plus net.




Sur quoi avez-vous craqué le mois dernier?


2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ta vidéo sur le guide "Slow Cosmétique" ! (d'ailleurs j'ai adoré ta petite mise en scène avec le jeu vidéo ^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas eu le temps de la tourner hier, j'espère l'avoir demain ou mardi... *fingers crossed*
      Haha, c'était exactement ça dans ma tête en plus!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.